E-Learning & LMS Services

Conception E-Learning & exploitation LMS 

L’ensemble du contexte d’apprentissage a adopté une mutation historique vers l’éducation en ligne en 2020. Motion Club peut créer et concevoir votre contenu d’apprentissage en ligne compatible avec n’importe quel système à jour et exploiter votre LMS. Nous avons une approche de conception européenne, des prix abordables et un large éventail de freelances et de disponibilités technologiques dans le cadre de nos possibilités – des solutions d’apprentissage en ligne clés en main pour tous.

En plus de la production vidéo numérique, nous pouvons également créer des vidéos RV et RA, des animations 2D et 3D pour expliquer tous types de sujets.

Si vous êtes une plateforme d’e-learning ou une agence de création de contenu, vous pouvez également nous contacter pour un partenariat.

Les principales raisons de choisir l’apprentissage en ligne :

  • Selon une étude de Brandon-Hall, l’apprentissage par le biais de l’e-learning nécessite généralement 40 à 60 % de temps de travail en moins que le même apprentissage dans une salle de classe traditionnelle. Cela nécessite en général 40 à 60 % de temps de travail en moins que dans une salle de classe traditionnelle.
  • La réduction des coûts est souvent la principale raison pour laquelle les entreprises passent de la formation traditionnelle en classe à l’apprentissage en ligne. La formation en interne a tendance à être très coûteuse, principalement en raison de la nécessité d’avoir un formateur professionnel qui la dispense et aide les employés à améliorer leurs connaissances et leurs compétences.
  • Maximiser le maintien des connaissances est l’un des avantages les plus gratifiants du e-learning. Selon Brandon Hall (2001 et Rosenberg 2001), l’apprentissage en ligne peut augmenter le taux de maintien des connaissances de 25 à 60 %, simplement parce qu’il est beaucoup plus intéressant que l’apprentissage dans une salle de classe traditionnelle.

Source: elearningindustry.com

E-Learning & LMS Services

E-Learning Design & LMS Management

The entire learning context has embraced an unprecedented shift to online education by the year 2020.   Motion Club can create and design your e-Learning content compatible with any up-to-date system and operate your LMS. We have a European design approach, affordable prices, and a wide array of freelancers and technological availabilities within our possibilities—turn-key e-Learning solutions for everyone.

Besides Digital Video Production, we can also create VR & AR videos, 2D and 3D animations to explain any matter.

If you are an e-Learning platform or content creation agency, you can also contact us for collaboration.

Top reasons to choose e-Learning:

  • According to a Brandon-Hall Study, learning through e-learning typically requires 40% to 60% less employee time than learning the same material in a traditional classroom setting. It typically requires 40-60% less employee time than learning in a traditional classroom setting.
  • Cost reduction is often the main reason why companies switch from traditional classroom-based training to eLearning. In-house training tends to be very expensive, primarily because of the need for a professional trainer who will deliver it and help employees improve their knowledge and skills.
  • Maximizing knowledge retention is one of the most rewarding benefits of eLearning. According to Brandon Hall (2001 and Rosenberg 2001), eLearning can increase knowledge retention rate by 25-60%, simply because it is much more engaging than learning in a traditional classroom setting.

Source: elearningindustry.com